Besoin d’ aide ?

Retrou­vez des infor­ma­tions utiles dans notre FAQ ci-dessous !

Nous sommes éga­le­ment à votre dis­po­si­tion pour répondre à vos questions :

Questions Réponses

Puis-je réserver une consigne sur plusieurs jours?

Non, pour l’ins­tant la réser­va­tion se fait sur 1 journée.

Comment faire pour avoir une facture?

Il vous suf­fit de nous envoyer un mail à contact@myguardian.fr avec votre nom, pré­nom, adresse et date de réservation.

Est-ce le même prix si je pose juste le casque et le blouson?

Oui. Le prix affi­ché est pour un tout (gants, casque, blou­son, pan­ta­lon ou com­bi­nai­son, chaus­sures OU casques seule­ment). Libre à vous de poser selon vos besoins.

En combien de temps suis-je remboursé si j’annule ma réservation?

Dans le cas d’une annu­la­tion, vous ne ver­rez pas de rem­bour­se­ment sur votre rele­vé ban­caire. L’au­to­ri­sa­tion de paie­ment ini­tiale dis­pa­raît sim­ple­ment au bout de quelques jours.

Il n’y a ni paie­ment, ni rem­bour­se­ment : la tran­sac­tion est consi­dé­rée comme n’ayant jamais eu lieu.

Nou­veau champ

Les don­nées sai­sies dans ce for­mu­laire per­met­tront à MY GUARDIAN de répondre à votre demande de Contact. Pour toute infor­ma­tion com­plé­men­taire, nous vous invi­tons à consul­ter la Poli­tique de confi­den­tia­li­té ou à nous contac­ter à l’adresse contact@myguardian.fr

Prendre contact

Téléphone