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- Par téléphone : 07 80 96 22 24
- Par mail : contact@myguardian.fr
- Via le formulaire de contact en bas de page
Questions Réponses
Puis-je réserver une consigne sur plusieurs jours?
Non, pour l’instant la réservation se fait sur 1 journée.
Comment faire pour avoir une facture?
Il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@myguardian.fr avec votre nom, prénom, adresse et date de réservation.
Est-ce le même prix si je pose juste le casque et le blouson?
Oui. Le prix affiché est pour un tout (gants, casque, blouson, pantalon ou combinaison, chaussures OU casques seulement). Libre à vous de poser selon vos besoins.
En combien de temps suis-je remboursé si j’annule ma réservation?
Dans le cas d’une annulation, vous ne verrez pas de remboursement sur votre relevé bancaire. L’autorisation de paiement initiale disparaît simplement au bout de quelques jours.
Il n’y a ni paiement, ni remboursement : la transaction est considérée comme n’ayant jamais eu lieu.
Les données saisies dans ce formulaire permettront à MY GUARDIAN de répondre à votre demande de Contact. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter la Politique de confidentialité ou à nous contacter à l’adresse contact@myguardian.fr